L’Algérien Bilel Bellahcene, avec le meilleur départage, remporte ces Internationaux de blitz ! Il devance Marco Matéria, meilleur Français du tournoi, et qui devient à 15 ans seulement champion de France de blitz. Loïc Travadon, troisième, est vice-champion de France de blitz. Jules Moussard complète le podium tricolore.
Marie Sebag, meilleure joueuse du tournoi, est sacrée championne de France de blitz, avec 10 points sur 13. Elle termine 11e du classement mixte, avec un point d’avance sur l’Ukrainienne Yuliia Osmak. En montant sur la troisième marche du podium féminin, Mitra Hejazipour est vice-championne de France de blitz. Séraphina Bosc est troisième Française.
La Fédération Française des Échecs remercie le dynamique club de Saint-Maur, son président Marc Wittmann et ses bénévoles à l’œuvre pour accueillir les passionnés venus de toute la France, la municipalité de Saint-Maur-des-Fossés qui apporte un soutien actif au club dans la promotion du jeu d’Échecs, notamment dans les écoles, et une aide logistique importante pour accueillir cet événement d’envergure, Kévin Bordi pour les commentaires en direct, l’équipe d’arbitrage menée par Khaled Benaddou, et tous les partenaires de ces Internationaux.